Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

mardi 10 février 2009

Tag?!


Bon c'est la première fois que ça m'arrive. Kaléas Fé m'a donné la tag. Je ne savais même pas ce que c'était avant ma soeur me l'explique alors je vais la lui donner pour la remercier. Après je vais me plier à la consigne qui est de publier la sixème photo dans mon fichier de photos le plus récent. Voici Chum Fantastique et Chien-Chien dans le bois.
Alors Soeur I, tu est taguée!

6 commentaires:

Isabelle a dit…

gonna do it later in the day but when you put my link go to the >< piece of the code and inside write the name of my blog so the actual name will appear not the whole address, just seems nicer. that's my two cents for the day. have a good day, I go to gym now.

Anonyme a dit…

could you do it and send it to me, I'm agreing very much with you but don't know how!

Anonyme a dit…

Bravo! Je parle du nom sur la photo! ;-)

Isabelle a dit…

check your email, tried sending here but would not accpet my html.

Anonyme a dit…

Merci beaucpoup Daphnea, c'est grace à toi!:)

Anonyme a dit…

Bravo! Tu as relevé l'épreuve comme une pro! :-)