Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

lundi 23 février 2009

Dodo rigolo

C'est pas sérieux du tout, mais j'ai tellement ri hier soir. J'ai un conjoint qui à le sommeil léger, tellement léger qu'il fait de l'insomnie. Moi, c'est tout le contraire je dors comme une bûche. Et il parait, c'est ce qu'il dit en tout cas, que je ronfle! Je ne sais pas si vous avez vu une photo de mon chien, mais j'ai un boxer, légèrement obèse, qui dort au pied de notre lit. Et il ronfle lui aussi! Alors mon Chum Fantastique se mets des bouchons pour dormir. Ce weekend je lui en ai acheté des nouveaux, orange fluo. Il a de la difficulté à respirer aussi pendant la nuit, pauvre petit, moi j'ai froid alors je chauffe un peu trop a chambre (pas trop quand même). Je lui ai acheté des bandes nasales pour l'aider à mieux respirer. Hier soir, je suis à lire dans le lit, comme d'habitude quand je me retourne pour lui souhaiter bonne nuit. J'ai tellement ri quand je l'ai vu avec ses bouchons oranges et sa bande sur le nez que je m'en suis étouffée! C'était pas chic madame! Je crois que je vais faire comme dans l'article de Châtelaine et me faire une chambre pour dodo toute seule.

4 commentaires:

Isabelle a dit…

lol...OMG I laughed with you! I can just picture it all. Too funny!

Anonyme a dit…

Pauvre Chum Fantastique! Mdr!

Mona a dit…

Moi aussi, je pouvais m'imaginer la scène, et ça m'a fait rire....

Nathalie Chausseau a dit…

Ouahaha! Tu m'as bien fait rire!! merciii! Je vois ça d'ici! :)