Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

jeudi 19 février 2009

J'ai la grippe!

Depuis 2 jours je ne vais pas travailler, j'ai la grippe! Je passe mes journées en pyjama à me promener dans la maison comme une âme en peine. :-( Je ne suis pas SI ammochée que ça mais je n'ai pas d'énergie et je n'ai pas le goût de rien. Par bonheur je ne travaille jamais le vendredi et j'ai pris une semaine de congé la semaine prochaine. :-)

Dans un autre ordre d'idée, Chum Fantastique ADORE son nouveau travail. Il est tout heureux de me raconter ses journées. Enfin un travail qui ne le fera pas courrir comme un fou sur les pignons de maison avec du Plywood dans les bras! Je lui ai acheté une nouvelle cafetière pour lui faire du café BIEN CHAUD le matin avant de partir. Lui qui détestait l'ancienne, qui faisait du café tiède!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis désolée pour ta grippe mais contente pour ton chum! :-)