Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

vendredi 20 février 2009

Félicitations Soeur I

Petite Soeur I a cessé de fumer! Elle a reçu un traitement au laser et c'est fini. Elle dit qu'avoir su que ce serait si facile elle aurait essayé avant. Alors tripple bravo pour Soeur I qui vient de rejoindre les rangs des non-fumeurs. Moi ça fait 10 ans cette année et je ne l'ai jamais regretté. J'y pense à l'occasion mais pas pour recommencer.
J'ai toujours trouvé moins joli une femme agée qui fume, c'est ce qui m'a motivé à arreter! (Désolée Maman et Soeur J)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Sœur I!

Lavandine a dit…

Merci de sa part, elle aime bien ton blog.

Isabelle a dit…

Thank-you Kaleas Fe! I appreciate the thought. Hope you can read english because I can't write in french...

Soeur I

Nathalie Chausseau a dit…

Je viens de découvrir ton merveilleux univers Lavandine! Vraiment j'aime!!
Et bravo pour Soeur I... moi, ça fait 7 ans que j'ai arrêté de fumer!!

Lavandine a dit…

Merci beaucoup Greene Ouitche! Comme le village? Je vais te vister c'est certain!

Lavandine a dit…

Ou bien c'est sorcière verte?

Anonyme a dit…

Way to go Sister I!