Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

lundi 16 février 2009

Les savons se suivent mais ne se ressemblent pas!

Voici mon dernier né. Il n'est vraiment pas très beau, avis aux pros du marbré j'ai besoin de trucs (et de couleurs aussi, prochaine commande!). Mais ce qui lui manque en look, il le regagne en parfum! Wow, lilas et muguet. Ça sent le bouquet de lilas frais cueilli.
Voici mon cadeau de St Valentin de «Chum Fantastique». Un coffret pour porter mes savons! Moi qui voudrait en apporter au travail, et peut être en vendre queques uns, voici ce qui va me faciliter la tâche! En plus qu'il l'a teint de la même couleur que la belle étagère qu'il ma offert pour Noël. Eh que je suis chanceuse d'avoir un chum comme ça.

5 commentaires:

Mona a dit…

Oui, effectivement, tu es très chanceuse, et elle est bien belle cette petite valise

Lavandine a dit…

@ Mona Merci tu est bien gentille!

Anonyme a dit…

Le savon et le coffret sont fantastiques! :-)

Lavandine a dit…

Je ne suis pas certaine des savons, ils ne sont pas vraiment à mon goût mais je suis d'accord pour le coffret!

Anonyme a dit…

C'est une superbe coffret !

Moi je les trouve jolis comme ça ces savons... justeùment, ça change du marbré !