Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

dimanche 1 février 2009

Circulaire écologique

Bon il fallait bien que je parle un jour d'écologie. Moi j'haïs ça les circulaires! Un maudit gaspillage de papier. J'ai trouvé un site pour mettre fin à la nécéssité des publi sacs.




Il parait même que l'on peut afficher un logo anti publi-sac sur sa maison pour ne pas les recevoir. Moi je ne suis pas certaine que Chum Fantastique serait d'accord avec mon innitiative mais pour celles que ça intéresse.

3 commentaires:

Mona a dit…

Je suis d'accord avec toi.
C'est chiant les circulaires !!
Je vais essayer de me procurer cette petite affiche
J'ai pu avoir accès à ton blog de chez Kaléas Fé, car du Forum fait maison, le lien ne marche pas....

Lavandine a dit…

@ Mona, merci je vais corriger!

Anonyme a dit…

il existe aussi www.lesCirculaires.ca qui est un site intéressant.

On peut comparer les prix, faire une liste d'achats et évaluer les prix (sytème de vote).

Pour se procurer un collant vous pouvez aller à l'hôtel de ville de votre municipalité, appeler publi-sac ou bien en commander un en ligne: www.PasdeCirculaires.com.