Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

jeudi 19 février 2009

Germintions - fin

J'ai pas réussi mes germinations cette fois! Je ne sais pas si mon manque d'énergie à fait que j'ai été moins attentive à mes petites graines mais elles ont pourri. Je les ai laisser stagner un peu trop dans l'eau pour le pot masson, j'avais oublié de retourner mon pot à l'envers pour égoutter! Quand aux graines de radis elles devaient vraiment êtres trop vieilles, seulement quelques unes ont germées. Je vais renouveler mon stock, mais c'est vraiment la luzerne qui est le plus facile à réussir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Zut! Malgré tout, tu nous as donné le goût à Maman-chef et moi, on vient de s'équiper! :-)

Lavandine a dit…

Laissez-moi savoir ce que ça donne!