Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

samedi 21 février 2009

Abonnés

Bienvenue

Ouf, là j'ai 2 abonnées à mon blog, c'est du sérieux ça! Ça me fait grand plaisir les filles et je vais tenter d'être à la hauteur, alors, bienvenue. Et puis j'ai la gentille Kaléas Fé qui est une régulière alors j'espère qu'on va avoir du fun ensemble.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sûr que c'est sérieux avoir du fun! :-)
Biz!

Lavandine a dit…

LOL, c'est vrai que ça fait spécial un peu dit comme ça.

Nathalie Chausseau a dit…

Certain ma belle qu'on va se faire du fun!!! ;)

Mona a dit…

Tu en as maintenant 3, Lavandine!

Lavandine a dit…

C'est bien trop les filles, je suis toute confuse! :-)