Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

dimanche 4 janvier 2009

Wow un beau réveil!


Ce matin j'avais envie de paresser dans mon lit. Comme le retour au travail est prévu pour demain je voulais en profiter! Après le départ de Fils Adoré pour le travail vers 8h15, je me suis recouché avec mon chien. Chum Fantastique est resté debout bien sûr. J'étais à me dire qu'il serait temps de penser à me lever quand, surprise Chum Super Fantastique m'a apporté un délicieux déjeuner au lit! Wow, ça part bien une journée ça!!!
Bon là fini la paresse il faut que j'aille m'inscrire à la picine, on est en début janvier et il faut bouger.

Aucun commentaire: