Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

mardi 20 janvier 2009

Éliptique


Bon ça y est! Chum Fantastique m'a fait (nous à fait) acheter un appareil d'exercise éliptique. J'hésitais, mais depuis quelques années lui et Fils Adoré vont au gym et moi je fait la marche à l'extérieur. Comme c'est pas toujours évident de marcher dehors l'hiver, il voulait m'acheter un vélo stationnaire. Une fois au magasin on fait l'esai du vélo et ensuite il m'a fait tester l'éliptique. Oh la la! c'est plaisant ça! Mais c'est pas du tout le même prix!!! On laisse passer deux semaines et on y retourne. Bon c'est encore ce que je préfère alors go pour l'éliptique. Il est chez moi depuis dimanche et je dois dire que j'en suis bien heureuse. Je descends en bas, j'en fait 10 minutes et je continue mes choses. Je peut y retourner comme ça une ou deux fois dans la journée et ça parait pas. Attendez de me voir ce printemps!
(A suivre...)

Aucun commentaire: