Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

vendredi 20 novembre 2009

Hommage aux tantes!


Ce soir je me prépare à faire un atelier de savon avec ma nièce et ses copines, pour sa fête demain. L'an passée j'ai gardé mes deux nièces pour un week-end avec les poules et j'ai fait du savon avec elles, je crois qu'elles ont bien aimé l'expérience! Je suis à faire des test avec mon savon M.P. que je n'ai fait qu'une fois dans ma vie. Je prépare des petits sacs en tissus pour mettre les savons, je repasse des petites lanières pour faire des ganses et je me brûle les doigts en passant!

Je me demande comment se fait-il que j'aime passer tant de temps à faire des petites choses pour ma nièce?

Mes tantes! Elles ont étés présentes pendant toute ma jeunesse à me fabriquer des toutous grandeur nature, à venir me garder quand ma mère était dans le besoin, à me raconter toutes sortes d'histoires à faire peur et à rire. J'ai tellement été choyée par ces jeunes femmes qui se partageaient mon enfance en me faisant sentir importante que je ne peux qu'avoir le goût de redonner ce que j'ai reçu!

Merci tantes Hélène, Nicole, Diane, Francine, Louise, Ginette et Monique. Vous avez fait de mon enfance une période magique qui se répercute encore aujourd'hui dans ma vie de femme!

2 commentaires:

~nancy a dit…

..elle a beaucoup de chance ta nièce..moi mes plus bo souvenirs sont avec ma grand~maman;)

..bo dimanche à toi..

~nancy

Lavandine a dit…

C'est vrai qu'avec les grand-mamans c'est spécial!