Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

vendredi 30 octobre 2009

Il sent tellement bon!

Il sent tellement bon celui-là! Je voulais un savon pour mes Zoms, je voulais qu'ils puissent apprécier eux aussi le plaisir de se laver avec un savon artisanal. J'ai commandé la fragrance chez NDA. La fragrance se nomme Happy Men type, c'est pourquoi j'ai baptisé mon savon Zom heureux!

J'ai réussi à faire mes étiquettes pour qu'elles soient bien alignées à l'intérieur comme à l'extérieur.


J'adore mon moule qui s'ouvre. Je l'ai recouvert de petite mousse autocollante que j'huile avant de couler mon savon. Lorsqu'il est prêt, je passe un couteau et le tour est joué! Le tout se démoule facilement et sans préalablement mettre un sac de plastique ou quoi que ce soit pour éviter de coller. Pour Nansou, c'est de ce moule là dont je parlais il y a quelque temps! ;-)


9 commentaires:

Kaléas Fé a dit…

Superbe! Tes Zoms vont être vraiment heureux! :-)

Lavandine a dit…

Oh que oui!

Nathalie Chausseau a dit…

C'est vraiment magnifique Lavandine!! Wow!!

Lavandine a dit…

Là je commence à être pas mal contente de mes savons. Ils sont à mon goût!

Lavandine a dit…

Merci les filles en passant. LOL!

mom # 1 a dit…

mon cours d'ordinateur ???6

nansou a dit…

S"il sent aussi bon qu'il n'est beau, ce doit être une grande fête pour le nez !
Il est magnifique ce savon !

Lavandine a dit…

@Nansou: Merci :-)

Luciefer a dit…

Très beau blog, je ne connaissais pas.
Bonne continuation :o)

http://luciefer.over-blog.com/