Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

vendredi 1 mai 2009

Première plate bande

Je commence toujours par celle-là. C'est ma préférée! J'aime beaucoup les autres, je les aime toutes, comme des enfants, (difficile pour moi de comparer, moi qui n'ai qu'un fils, mais c'est ce qu'on ma dit.) On aime tous ses enfants mais on a des relations particulières avec chacun d'entre eux. C'est le cas pour cette plate bande, ce n'est pas ma première née ni ma plus jeune. Juste celle par où je commence. Une fois qu'elle est terminée, je la regarde pousser attentivement et je continue avec les autres.
c'est certain que vu comme ça, elle fait un peu tout nu. Mais attendez que ça pousse.


Pour Chantale, voici comment j'ai résolu le désir de posséder une tortue. Je ne l'ai pas sortie de son environnement et elle ne se sauve pas celle-là!

6 commentaires:

mom # 1 a dit…

Not to worry!!! la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre, voyez-vous sa mère, l'été n'allait pas aux fraises ou aux cerises ni aux bleuets,,, elle allait aux roches alors vous comprenez l'astuce!!!!!

Lavandine a dit…

LOL|

Mona a dit…

Je peux imaginer comme elle sera belle quand elle sera plus habillée, car moi, je la trouve déjà belle .....

Lavandine a dit…

Merci Mona, tu est bien gentille et c'est vrai que c'est très beau quand c'est tout vert.

Galadriel a dit…

Dis, tu m'inviteras encore dans ton hâvre de paix????? Dis ouiiiii....
Moi je l'ai vu sa belle cour et c'est tellement beau!!!!
Bonne fin de semaine x

Lavandine a dit…

N'importe quand mon amie!