Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

mardi 3 mars 2009

Living Cookbook

Voici un petit logiciel que j'adore pour classifier mes recettes, calculer la valeur nutrives des aliments, calculer le coûts des recettes et pleins d'autres choses que je n'ai pas encore utilisés. Je l'utilise au CPE pour toutes mes recettes. Nous avons une politique nutritionelle qui donne des règles au niveau des quantités de gras, de sucre et de sel dans les recettes alors c'est très pratique. Il n'est pas trop dispendieux comme logiciel($35.00 US + frais de poste +/- $5.00), mais le seul hic pour celles qui ne parlent pas l'anglais c'est qu'il n'y a pas de version française. Désolée :-(







1 commentaire:

Nathalie Chausseau a dit…

Quelle bonne idée ça!! Moi qui ais des zillions de recettes n'importe où! Merci toâ...

et je réponds à ton message laissé chez Mona: moi-même j'ai eu de la difficulté à aller sur mon blog. J'ai l'impression qu'il y a eu des bugs sur blogspot, parce 2 autres copines aussi ont eu le même problème avec le leur. J'arrivais pas non plus à y accéder!! :)

dis-moi si ça continue! Ciao!