Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

vendredi 11 juin 2010

Trèfles

J'ai vu cet hiver un joli savon pour la St-Patrick chez une copine savonnière. Savon Lucky Charm Comme je suis à travailler dans mon jardin, j'ai cueillis ce matin des trèfles en prévision de mon futur savon. Je souhaite seulement ne pas oublier à quelle endroit je l'aurais rangé le moment venu. C'est bien mon genre d'oublier dans quel livre je les ai fait sécher.

Note pour moi-même - dans la bibliothèque du salon, tablette du haut!



3 commentaires:

nansou a dit…

Oh là là ! surtout n'oublie pas de faire ton savon, je brûle de voir ce que tu vas créer ! Le trèfle, c'est vraiment mon amie...

Il ya quelques jours, dans mon jardin, en me penchant pour aider mon fils, je suis tombée nez à nez avec... un trèfle à 4 feuilles ! Le premier que je trouvais dans mon jardin !!!

Lavandine a dit…

@Nansou - c'est vraiment pas pour te relancer nmais moi j'en ai trouvé un à 5 feuilles ce matin!

nansou a dit…

mdrrrrrrrrrr