Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

vendredi 18 février 2011

Petits oiseaux!

Je ne sait pas si c'est parce qu'ils ont faim où si c'est le printemps (je rève quoi, LOL) qui les amène mais j'ai eu de la belle visite ce week-end. Il y avait des gens arrêtés devant ma maison qui regardaient dans mon arbre. Je me demandait ce qu'ils faisaient là quand j'ai regardé plus attentivement (j'ai ouvert la porte!). Mon arbre était plein de ces jolis oiseaux! C'est pas évident de les prendre en photos par contre.

2 commentaires:

Galadriel a dit…

Chanceuse va! Ce sont des Jaseurs d'Amérique...

Lavandine a dit…

Je me suis rendue comte qu'ils reviennent à chaque année à cette période!