Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

lundi 22 février 2010

Le Massif

Nous sommes allés ce week-end, «Chum Fantastique», des copains et moi faire du ski (pour moi) et de la planche à neige (pour mon brave). C'est tellement beau ce centre, les pentes sont tellement longues (et dure sur la jambe!) avec la vue sur le magnifique fleuve St-Laurent. Les glaces se brisaient dans le fleuve et flottaient commes des centaines de petites îles. On perd le fleuve dans le ciel, les couleurs sont tellement semblables! Nous sommes partis à 5h45 le matin en autobus. C'est merveilleux d'aller faire du ski de cette façon, pas de conduite fatigué au retour, que le plaisir de se faire conduire! Belle journée, bien plaisante et je suis pas trop «raquée» à part ça! 

4 commentaires:

Mona a dit…

Wow! Tes photos sont splendides.
C'est tellement beau dans ce coin-là.

~nancy a dit…

..bon matin Lavandine;)

..une bien belle journée en effet à voir tes images!!ça fait tellement de bien de prendre l'air..moi aussi je préfère le ski.. je ne me vois pas pentoute les deux pieds pris sur la planche lol!!!! juste à voir mes fils aller,je suis fatiguée hi!hi!!

..bo mardi à toi;)

~nancy xx

Lavandine a dit…

@Mona - J'aime beaucoup ce coin de pays!

@ Nancy - J'ai déjà tenté l'expérience des deux pieds pris sur une planche et j'ai pas aimé du tout!!!

nansou a dit…

Quel magnifique paysage, ça fait rêver !
Il y a pas à dire, ton pays semble somptueux !