Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

vendredi 28 août 2009

La semaine est finie?

La semaine est déjà finie? Je l'ai pas vue passer! J'ai travaillé mes quatre jours puis, jeudi à 15h00 heures, j'ai rejoint les filles du service de garde (où je travaille à temps partiel) au camp de vacances pour les aider avec les enfants (aide plus ou moins nécessaire puisque les enfants ont tous des moniteurs). Cinq filles dans un chalet en soirée, avec du vin et du fromage ça placotte! On s'est couchées à 1h45 AM. Moi qui suis dans mon lit à 22h00 habituellement, ouf, le réveil, avec la cloche du déjeuner, fut un peu brutal. Une chance que la journée était relaxe et que la planification des activités pour l'année était + ou - importante. Le retour fut dur, toute seule dans ma voiture les yeux me fermaient sérieusement! Bon j'ai survécu, fait une petite sieste et ce soir c'est cinéma maison.

J'ai envie d'un nouveau moule à savon qui s'ouvre. Je vais tenter de convaincre «Chum Fantastique» de s'y mettre. À suivre...

2 commentaires:

Kaléas Fé a dit…

Ça m'arrive très souvent de ne pas voir les semaines passer. C'est la preuve qu'elle furent intéressante et positive pour toi!
:-)
Un moule qui s'ouvre? Cool!!!
Bisous!

Lavandine a dit…

Ouais ça m'éviterais de démolir mon savon en le sortant! MDR ;-)