Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Gast!

Vos petits mots sont pour moi des bouquets de fleurs. Ça me fait toujour plaisir de les recevoir!

Your messages are for me like a bouquet of flowers, it always makes me happy to receive them!

mardi 14 avril 2009

De retour!

Salut tout le monde! Je suis désolée d'avoir manqué à mon devoir (je veux être plus régulière dans mes messages!) Mon maudit ordi est plutôt lent et quelques fois ça me fait ..., alors je préfère sauter les messages et les visites aux copines blogueuses. Mais... vendredi ou max samedi je vais avoir mon nouvel ordi super performant. Un qui va aller aussi vite que moi dans mes clics de souris, là ça va pitonner je vous en passe un papier!


Bon je voulais afficher cette photo pour Pâques, mais je ne l'ai pas fait alors, voici en retard. Je ne retiens pas des voisins ou plutôt des voisines, je prends mes talents créatifs de ma chère Maman. Je l'ai toujours vu faire un projet quelconque. Du macramé (dans le temps), du vitrail, il y avait toujours un projet en cours chez nous. Beaucoup sont restés en plan (comme chez moi!) mais c'est pas ça qui compte! Alors voici son dernier projet. Je le trouve magnifique maman, félicitations!

3 commentaires:

Kaléas Fé a dit…

Ça l'air magnifique! Mais quel est le médium? Du bois? Du plâtre?

Lavandine a dit…

Du bois, elle là sculptée.

Nathalie Chausseau a dit…

Wow! Y a du talent chez vous! Super beau! Contente de te voir de retour! ;)